Le forum d'Emmabrode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons broderie et d'autres sujets qui nous touchent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai une MAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phymar

phymar


Nombre de messages : 1563
Age : 68
Localisation : maurecourt (78 )
Date d'inscription : 31/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:47

rien à voir avec une recette mais bon il s'agit de ce qui se mange quand même !
j'ai trouvé ça super, et ça sent bon le pain comme chez le boulanger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lepointetmoi
symag1




Nombre de messages : 1394
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:06

mon mari m'en a promis une quand on aura "notre" maison et surtout de la place ! tu la règles pour avoir du pain chaud le matin ??? être réveillée par l'odeur du bon pain frais j'adore!!!
tu es vraiment une chanceuse.. mange ta prochaine tartine à ma santé Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo30

leeloo30


Nombre de messages : 1683
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:20

C'est super, j'en ai eu une de la part de ma belle mère à noël, et c'est le pied, pain variés selon tes envies... le seul truc: y penser suffisamment tôt... et oui c'est quand même assez long (moi j'y pense très souvent trop tard!) ! par contre la programmation pour du bon pain le matin c'est le top!!
Je suis sure que tu vas te régaler....
demain on s'invite toutes chez toi pour le petit déjeuner!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://foliescreatives.over-blog.org/
elisou

elisou


Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:02

c'est super, moi j'hésite encore un peu à cause justement du risque d'oublier d'en faire pour le bon moment.
Je me réjouis d'entendre les côtés positifs que tu nous donneras pour me stimuler à en acheter une.
A bientôt Martine pour le suivi et pour les petites recettes qui feront alors parti de ce post!!
Régales toi bien
bisous super Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
phymar

phymar


Nombre de messages : 1563
Age : 68
Localisation : maurecourt (78 )
Date d'inscription : 31/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:17

j'ai une brioche en préparation alors si elle est belle, je la prends en photo...
PS : sauf qu'au niveau des ingrédients, on n'est pas d'accord avec mon mari. lui la veut nature et moi avec raisins secs et pépites de chocolat
va falloir que j'en fasse 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lepointetmoi
symag1




Nombre de messages : 1394
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:20

envoie moi une tranche de chaque je te dirais Laughing sinon j'ai une grande préférence pour ta version!

bon appêtit...avec un petit café c'est le pied au petit déjeuner

bisous
Revenir en haut Aller en bas
phymar

phymar


Nombre de messages : 1563
Age : 68
Localisation : maurecourt (78 )
Date d'inscription : 31/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:50

pas évident à te faire parvenir pour gouter
mais je te le dis : c'était très bon ce matin, crois-moi sur parole
photo et recette sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/lepointetmoi
symag1




Nombre de messages : 1394
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:27

elle a l'air délicieuse pleurer pleurer pleurer pleurer je veux une MAP aussi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo30

leeloo30


Nombre de messages : 1683
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:42

symag1 a écrit:
elle a l'air délicieuse pleurer pleurer pleurer pleurer je veux une MAP aussi
Viens chez moi marie... promis une brioche à chaque petit dej... le seul soucis: il faudra mettre le couchage sur le balcon! mais bon le petit dej en vaudra le coup!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://foliescreatives.over-blog.org/
symag1




Nombre de messages : 1394
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:46

et mon petit bout je le mets où?? car lui aussi aime la brioche et même petit il prend beaucoup de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leeloo30

leeloo30


Nombre de messages : 1683
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:02

symag1 a écrit:
et mon petit bout je le mets où?? car lui aussi aime la brioche et même petit il prend beaucoup de place Laughing

On lui mettra un petit lit dans notre chambre.... à la place des trois cartons empilés qui reste à ranger.... lol! Promis je les rangerais exprès pour lui.... mais toi sur le balcon, et si tu viens avec ton cher et tendre... ben le balcon est trop étroit pour un lit deux places donc, ce sera deux lits de camps une place...
Revenir en haut Aller en bas
http://foliescreatives.over-blog.org/
symag1




Nombre de messages : 1394
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:21

là je rigole c'est toi qui va pleurer pleurer car il ne fait pas ses nuits et peut même se réveiller 15 fois entre 21h30 (heure du coucher décidé par le pédiatre car c'est un très petit dormeur et un angoissé) et 7 h du mat et ne se rendort que si maman est là alors à toi de voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo30

leeloo30


Nombre de messages : 1683
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:24

symag1 a écrit:
là je rigole c'est toi qui va pleurer pleurer car il ne fait pas ses nuits et peut même se réveiller 15 fois entre 21h30 (heure du coucher décidé par le pédiatre car c'est un très petit dormeur et un angoissé) et 7 h du mat et ne se rendort que si maman est là alors à toi de voir. lol!

Bon ok... petit lit sur le balcon aussi.... heureusement que mon balcon est long!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foliescreatives.over-blog.org/
symag1




Nombre de messages : 1394
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:26

je crois que cela vaut mieux sinon le mieux à mon avis tu nous laisses la chambre et vous dormez au grand air!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo30

leeloo30


Nombre de messages : 1683
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:54

symag1 a écrit:
je crois que cela vaut mieux sinon le mieux à mon avis tu nous laisses la chambre et vous dormez au grand air!! lol!

Ou alors je t'héberge chez sandra!!! lol! ! mais là bas pas de machine à pain!!! 65 bornes à faire pour le petit dej, ça te dit pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://foliescreatives.over-blog.org/
symag1




Nombre de messages : 1394
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:35

comme c'est gentil de ta part de me proposer de me ramener une brioche tous les matins malgré 65 km t'es trop gentille et je dis OUI AVEC PLAISIR mdr
Revenir en haut Aller en bas
leeloo30

leeloo30


Nombre de messages : 1683
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007

j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:09

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foliescreatives.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





j'ai une MAP Empty
MessageSujet: Re: j'ai une MAP   j'ai une MAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Emmabrode :: Divers :: Vos recettes préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser